22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 19:48

En remettant la main sur ces photos, après quelques instants de réflexion, je me suis dit que c'était la première réalisation couture pour enfant que je faisait.

 

Ça se voit que c'était mes débuts. Non pas que ma réalisation soit moche ou ni fait ni à faire, non, il n'y a rien à redire, mais les photos... Je n'avais pas encore mon réflexe et les photos ont été faites dans la précipitation (j'offrais la marionnette 30 min plus tard!), en hiver, la nuit. Bref, toutes les conditions étaient réunies pour faire des photos pourries.

 

Alors voilà, mes débuts de créatrice  enfant, je les ai fait avec cette marionnette à main, en tâtonnant, en essayant de déterminer la taille de la marionnette pour que la main d'un enfant comme d'un adulte puisse y entrer.

 

C'est une espèce de pompom girl qui porte ses pompons en couettes!

 

marionnette luce 1

 

marionnette luce 2

 

Et une queue de lapin en pompon.

 

marionnette luce dos

Partager cet article

Published by marcredi - dans jouets
commenter cet article

commentaires

fred Tricote 22/06/2011


Superbe !


Présentation

  • : les créations de mArcredi
  • les créations de mArcredi
  • : Marcredi, c'est de quoi gâter nos garnements tout en leur créant un univers pas gnangnan. Turbulettes et p'tits chapeaux, tours de lit et cozy car caddy faits avec amour pour nos tout-petits. Petites quantités et objets personnalisés, si vous avez un souhait, me contacter!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Ma Page sur Hellocoton

Catégories